Kikwit, 12 novembre 2024 (ACP).- Les agents administratifs de la commune de kazamba, à Kikwit au Kwilu, sud-ouest de la République démocratique du Congo, ont été invités au respect des instructions officielles édictées par la hiérarchie urbaine pour son exécution sans faille, a pris mardi l,ACP de source administrative.
« Je vous invite tous au respect des instructions officielles du maire de la ville de Kikwit , notamment la règlementation des manifestations à caractère public ,l, assainissement des entités urbaines, en respectant les emprises de l, État , en vue d, une bonne exécution sur terrain » , a déclaré Mme Sylvie Mukuwa, bourgmestre de la commune de kazamba , avant de souligner que le marché de la commune de kazamba est le plus fréquenté par la population de Kikwit et ses environs à cause de la diversité de ses articles manufacturés et produits agricoles vendus à des prix assez abordables.
Ainsi, les vendeurs ne peuvent étaler leurs produits à même le sol pour éviter les maladies d’origine alimentaire et/ ou des mains sales. ACP/ UKB