Kwilu : le personnel du centre d’inscription et d’enrôlement des électeurs exhorté au maintien de l’ordre

Bandundu, 21 décembre 2022(ACP). – Le 1er vice-président de la Commission électorale nationale indépendante (CENI), Bienvenu Ilanga en séjour à Bandundu dans le Kwilu, a exhorté mardi, le personnel du centre d’inscription et d’enrôlement des électeurs au maintien de l’ordre, au respect de l’éthique et de la déontologie professionnelle.

« J’exhorte le personnel du centre d’inscription et d’enrôlement des électeurs au maintien de l’ordre, au respect de l’éthique et de la déontologie professionnelle ainsi qu’au respect envers leurs autorités », a déclaré M. Bienvenu Ilanga, à la clôture la formation du 4ème niveau des membres du centre d’inscription et d’enrôlement des électeurs organisée au centre Ntombwa, en prévision de la révision du fichier électoral dans la province du Kwilu.

Il a également invité les membres du centre d’inscription à produire un travail de qualité pour permettre à la population de cette entité de s’enrôler massivement avant de mettre un accent sur l’utilisation de l’application « PRERAP CENI » pour faciliter cette opération d’une durée de 30 jours.

M. Bienvenu Ilanga, a fait remarquer que sa mission consiste au lancement le 24 décembre de ce mois en cours à Bandundu, de l’opération d’identification et d’enrôlement des électeurs pour le compte de la province du Kwilu. ACP/KKP 

Fil d'actualités

Sur le même sujet