La communauté de l’ISG invitée à capitaliser ses atouts pour plus de compétitivité au niveau de l’ESU

Kinshasa, 03 mars 2022 (ACP).- Le Pr. Jérôme Bugeme Chiraba fondateur et promoteur de l’Institut supérieur de gestion/KIN (ISG) a invité mercredi l’ensemble de la communauté scientifique et le personnel administratif à capitaliser les atouts de cette institution universitaire, en vue de la rendre plus compétitive dans le concert des établissements  d’Enseignement supérieur universitaire en RDC et à l’étranger.

Il a formulé cette recommandation, dans son mot à la cérémonie d’échange des vœux tenu mercredi au siège de cet institut en présence du corps enseignant, des administratifs et des étudiants.

Il faudrait, a-t-il indiqué, rendre davantage compétitif et performant l’institut, en vue de la mise en place d’un système moderne de gestion, soutenant qu’à l’heure actuelle, ses forces sont perceptibles, notamment par la disponibilité de cette mosaïque, des compétences d’idées et des projections conceptuelles prêtes à être transformées au profit de la jeunesse et le reste de la société.

Par ailleurs, il a réaffirmé la détermination du comité de gestion de poursuivre la sensibilisation du personnel de l’ISG/KIN autour de plusieurs initiatives sociales telles que la  nécessité de créer un fonds social d’autofinancement de l’institut  et la promotion d’ un partenariat plus cousu avec l’extérieur et l’intérieur du pays. ACP/RNL/NKV/MNI/TKM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet