La délégation syndicale de la circonscription foncière de Kasumbalesa-Sakania invitée au calme

Lubumbashi, 10 février 2021 (ACP).- La délégation syndicale de la circonscription foncière de Kasumbalesa-Sakania, conduite par son président Kabanga Kalambayi Hugues  a été invitée au calme afin de promouvoir la quiétude et le climat de paix au sein de ce service dans la ville frontalière de Kasumbalesa, située à 90 kilomètres de Lubumbashi dans le Haut-Katanga.

Cette invitation a été lancée mardi par le commissaire provincial chargé des affaires foncières Bobo Malulu au cours d’un échange avec la délégation syndicale à l’hôtel du gouvernement à Lubumbashi. Kabanga Kalambayi Hugues a rassuré de mettre en pratique les conseils de Bobo Malulu pour harmoniser le travail, en attendant la réaction du gouverneur à leur mémorandum contre madame le conservateur des titres immobiliers de la circonscription foncière Kasumbalesa-Sakania.

Le service foncier de Kasumbalesa-Sakania vit des secousses sur les plans administratif et organisationnel du travail. Le manque de collaboration entre madame le conservateur des titres immobiliers, les chefs des services et les techniciens, est le problème principal à la base du mauvais climat au sein de ce service public à Kasumbalesa. ACP/Kayu/Nig

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet