La PNC appréhende à Mbanza-Ngungu  10 présumés Kulunas

Mbanza-Ngungu, 22 novembre 2021 (ACP).- La police nationale congolaise (PNC) du commissariat territorial de Mbanza-Ngungu a appréhendé 10 présumés kulunas dont 2 femmes, lors d’une opération de patrouille organisé à travers les quartiers chauds de cette cité, a-t-on appris samedi de source proche de ce commissariat.

Selon cette source, ces inciviques sèment la terreur en ravissant notamment les téléphones et autres choses précieuses des paisibles citoyens.

Pour sa part, l’Administrateur du territoire en charge de la sécurité, M. Didier Nsimba Mabeka, a indiqué que cette opération de traque des inciviques, va se poursuivre jusqu’à ce que les habitants de la cité de Mbanza-Ngungu vivent dans la quiétude, maintenant et durant toute la période des festivités.

Cette opération, a-t-il poursuivi, a donné des bons résultats grâce à la collaboration de la population, et à cette occasion, il a invité la population de continuer à collaborer pour dénoncer ces hors la loi, en vue de les mettre hors d’état de nuire.

ACP/Kayu/RNL/NKV/JFM/SGB/MMC

Fil d'actualités

Sur le même sujet