Mbanza-Ngungu, 1er septembre 2023 (ACP).- La population du secteur de Gombe-sud dans le territoire de Mbanza-Ngungu au Kongo central, en République Démocratique du Congo, a été invitée à accompagner le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dans ses actions, par l’administrateur du territoire de territoire de Mbanza-Ngungu, Willy Makumbani, lors d’un entretien avec l’ACP.
« Je suis allé dans le secteur de Gombe-sud pour m’enquérir des problèmes qui préoccupent cette population. J’ai visité cinq groupements sur les huit qui composent ce secteur, et j’en ai profité pour informer cette population des réalisations du Chef de l’État, ainsi que sa volonté à promouvoir le bien-être de tous », a indiqué l’administrateur du territoire de territoire de Mbanza-Ngungu.
Dans son adresse publique à la population, il a parlé des avantages du projet des 145 territoires, tout en soulignant que celui-ci est capable de résoudre le problème de mauvais état des routes de cette entité, du choix des dirigeants et de l’insécurité durant la période électorale, ainsi que sa mission qui consiste à assurer un rapprochement permanent et intense, avec les populations habitants les milieux reculés.
Willy Makumbani a également visité certaines infrastructures réalisées à travers cette entité, dans le cadre du projet de 145 territoires. ACP/Kayu