La population de Kenge appelée à voter pour les gens soucieux du développement

Kenge, 3 décembre 2023 (ACP).- La population de Kenge dans la province du Kwango, au sud-ouest de la République démocratique du Congo, a été appelée  à voter pour les candidats soucieux du développement de la province, a appris l’ACP dimanche  à l’occasion d’un meeting.

 » Je suis venu vous demandez un mandat, faites confiance et vous ne serez jamais déçu. Vous ne m’avez jamais donné un mandat mais j’ai répondu à vos attentes par mes différentes réalisations ça et là sur l’étendue de la ville de Kenge. Votez pour le président candidat de la République numéro 20, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et pour moi au numéro 12, candidat député national pour la ville de Kenge« , a déclaré lors de son meeting Raoul Mboso Kamanda, candidat député national de la circonscription électorale de Kenge-ville.

Et d’ajouter : «  donnez la chance au numéro 20, faites lui confiance, il fera beaucoup pour notre province et il a le souci de nous amener du courant. Il a conseillé à la population d’élire ceux qui ont le souci de développer la province et se méfier de ceux qui n’ont pas l’amour de celle-ci ».

Il a par ailleurs, rappelé que le chef de l’État tient à donner du courant à la population du Kwango. Le candidat député national de la ville de Kenge était accompagné des ingénieurs qui vont réaliser les travaux de la construction du stade de football de Kenge.
Il a promis qu’il va sillonner tous les quartiers de cette entité urbaine avant de regagner Kinshasa. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet