Kinshasa, 05 novembre 2021 (ACP).- Le coordonnateur provincial de l’opération « Kinshasa-bopeto », Germain Mpundu Bombanza, a reçu jeudi, en audience dans son bureau à l’Hôtel de ville de Kinshasa, dans la commune de Gombe, le commissaire de l’Environnement, développement durable et aménagement du territoire de la province du Haut-Katanga, Serge Maghoma Nyembo avec qui il a échangé sur la politique et la vision de la mise en œuvre de cette opération.
Se confiant à la presse après l’entrevue, M. Serge Maghoma s’est dit satisfait d’apprendre que cette opération a connu des avancées dans la capitale au cours de ces deux premières années, malgré les difficultés socio- économiques dues à la pandémie à COVID-19.
Il a encouragé l’autorité urbaine et le cellule Kin-bopeto à persévérer sur la même lancée, soutenant qu’ils abattent un travail de titan, au regard de l’étendue de la capitale, considérée comme une mégapole.
De son coté, le coordonnateur de Kinshasa–bopeto, Germain Mpundu, a détaillé à son hôte les idées forces de ce programme, les efforts et les objectifs poursuivis par le gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka pour sa réussite.
ACP/Kayu/RN/OB/Cfm/NiG/SGB/TKM