Kibombo, 13 décembre 2022 (ACP).- La synergie de la société civile du territoire de Kibombo s’est dit mardi engagé à soutenir toutes les actions de développement dudit territoire, à l’occasion de la double cérémonie de collation des grades académiques et de la clôture de l’année académique 2021-2022 à l’ISP Kibombo.
Le président de la Nouvelle Dynamique de la Société Civile (NDSCI), Ongala Shembe Selemani qui a remis au Directeur Général de l’ISP/Kibombo, Léon Alengo Djembe, à titre symbolique, le certificat de mérite pour la bonne gestion de cette institution d’enseignement supérieur et pour son leadership charismatique responsable dans la lutte contre des antivaleurs et le désenclavement de territoire de Kibombo, a exhorté tous les responsables des services publics de l’Etat dans la contrée de s’inspirer du type de gestion observée à l’ISP Kibombo.
Ce dans ce cadre qu’il a réitéré l’engagement des fils et filles de Kibombo à le soutenir dans toutes ses actions en faveur de la communauté pour le développement de leur terroir. ACP/Kayu/MNI/Thd