L’amélioration des salaires des agents de l’état, une préoccupation pour un candidat député

Goma, 11 décembre 2023 (ACP).- Un candidat député provincial a promis dimanche à la population de Goma de lutter pour l’amélioration des salaires des agents et cadres de l’état une fois élue au cours d’un meeting de  campagne au quartier Kyeshero à Goma.

« Une fois élu, je vais plaider au parlement pour l’amélioration des salaires des agents, car notre mission c’est de proposer des lois pour l’amélioration des conditions de vie de notre population », a déclaré Patrick Mulume, candidat député provincial dans la circonscription électorale de Goma.

« Nous allons également lutter pour mettre fin à l’insécurité qui menace notre pays, car dans l’insécurité il n’y a pas moyen que le pays connaisse le développement », a-t-il encore dit, ce prétendant à la députation provinciale.

Patrick Mulume a également promis aux jeunes qu’une fois élu, il va mener une lutte pour la création d’emplois pour les jeunes car, a-t-il rappelé,  la jeunesse constitue l’avenir du pays.

Le candidat député a profité aussi, de cette occasion pour appeler la population à voter utile et à se méfier des cadeaux des députés. ACP/KHM

Fil d'actualités

Sur le même sujet