Kwango : un candidat député national promet d’apporter le changement à Kenge

Kenge, 10 décembre 2023 (ACP).- Le changement significatif de la ville de Kenge est de notre côté, a déclaré un candidat député national, lors du lancement officiel samedi, de sa campagne électorale dans ladite ville de la province du Kwango, au Sud-ouest de la République Démocratique du Congo.

« Aujourd’hui, je viens confirmer officiellement ma candidature à la circonscription électorale de Kenge-ville. Le changement est de notre côté, un changement significatif pour notre ville de Kenge. Nombreux ont eu le pouvoir 30 ans et 50 ans durant et n’ont rien fait, aucune réalisation et aujourd’hui ils viennent solliciter de nouveau un mandat de 5 ans. Ces gens là ne vont pas travailler pour le bien de la population » , a déclaré Landry Kinkani, candidat député national de Kenge-ville numéro 40.

Et d’ajouter : « Il faut aujourd’hui un représentant intelligent, sage et capable de ramener des projets de développement durable de la province. Ii faut quelqu’un qui  a également la passion du Kwango. Nous sommes venus avec une vision claire pour aider la population et trouver des solutions aux différents  problèmes de la province notamment l’électricité, l’éducation et les érosions ». 

Tout en rappelant qu’il a commencé par un projet dénommé
« Matisa mombongo », il a invité la population à voter pour  Marc Matondo Manzambi, candidat député provincial de  Kenge- ville au numéro  42.

ACP/ KHM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet