Lancement bientôt de l’opération d’évacuation des marchés pirates à Bukavu

Bukavu, 27 mai 2020(ACP).- les bourgmestres de trois communes de la  ville de Bukavu élargie  ont, au cours d’une réunion élargie aux cadres de base, tenue à l’hôte ‘’Elila’’ dans la commune d’Ibanda, décidé de lancer une opération  d’évacuation  et  démolition  de marchés  et garages pirates le long  des  avenues et artères principales de la ville, a-t-on appris dernièrement des  sources de la mairie.

Cette activité sera exécutée en synergie des services étatiques notamment les instances judiciaires et les éléments de la polices étant donné l’urgence de l’effectivité de cette opération.

Pour la mairie de Bukavu, tous les intervenants  doivent demeurer soudés  afin de bien  répondre aux instructions de l’arrêté du gouverneur de la province portant assainissement des agglomérations de la ville de Bukavu.

Il sied de  signaler qu’une autre réunion est prévue  jeudi 28 mai à l’intention des responsables des noyaux de la société civile, mairie et des trois communes de la ville de Bukavu. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet