L’antenne du Journal officiel opérationnel à Boma

Boma, 30 mai 2023 (ACP).- L’antenne provinciale du Journal officiel est présentement opérationnelle dans la ville de Boma, au terme de l’ouverture au public de son bâtiment situé sur l’avenue au quartier Boma-ville dans la commune de Nzadi, a indiqué mardi à l’ACP son chef d’antenne, M. Augustin Kapinga Mbangu.

« Notre antenne du Journal officiel étant opérationnelle, nous demandons à tous les agents de l’État, les magistrats, les chefs d’entreprise, toutes les autre personnes désireuses d’obtenir un acte officiel de n’importe quelle valeur, de passer dans nos installations, vous le recevrez en temps record selon votre besoin », a indiqué Augustin Kapinga.

L’installation officielle des agents et membres devant exercer dans cette antenne interviendra dans un avenir proche, juste le temps d’assurer le transport des matériels devant permettre l’effectivité du travail, notamment les machines et autres mobiliers des bureaux, a relevé le chef d’antenne.

« Nous sommes satisfaits de voir le Journal officiel de la République installer son antenne dans la ville de Boma. Cette antenne va nous faciliter d’obtenir quelques documents officiels que nous sollicitons dans notre travail et qui nous demandent deux mois pour les obtenir. Mais avec la présence de ce service de l’Etat sur place, nous espérons les avoir dans 24 heures ou moins », a indiqué Maître Nsuami, avocat près la cour d’appel de Matadi.

L’antenne du Journal officiel à Boma s’est dite ouverte à l’Agence congolaise de presse (ACP), pour toute collaboration et échange des documents sur place à Boma. ACP/Kayu 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet