L’APOCM déterminée à faire réélire le président Félix Tshisekedi à Boma

Boma, 27 juin 2022 (ACP).-  Me Dieudonné Samba Muanda Sambale, porté dernièrement à la tête de la fédération du parti politique Alliance des paysans, des ouvriers et de la classe moyenne pour un développement durable (APOCM) à Boma, s’est donné pour objectif de son mandat la réélection du président Félix Antoine Tshisekedi dans la ville de Boma lors les prochaines échéances électorales.

Il a pris cet engagement lors d’une rencontre politique organisée le week-end au Nganda CVM à Boma, au cours de laquelle il a conscientisé les membres sur l’idéologie, les insignes et la devise du parti, tout en insistant sur l’engagement de chacun au sein du parti pour une adhésion massive.

Me Sambale s’est également donné pour l’objectif de gagner les élections législatives provinciale et nationale afin de permettre au président Félix Antoine Tshisekedi de réconforter  une majorité parlementaire qui lui permettra de réaliser sa vision.

Déjà influent dans l’arène politique de Boma, Me Sambale a annoncé la tenue prochaine d’une matinée politique afin de présenter à la population de cette ville portuaire ce parti politique de l’Union sacrée cher au député national Abdon Etina et qui vient d’amorcer son implantation dans cette ville portuaire. ACP/Kayu/JFM/NKV

Fil d'actualités

Sur le même sujet