Le député national Alphonse Ngoyi appelle à l’unité des est-Kasaïens

Mbuji-Mayi, 12 février 2021 (ACP).- Le député national Alphonse Ngoyi Kasanji, élu de la circonscription de Mbuji-Mayi a appelé vendredi dans un message radiodiffusé, la population Est-Kasaïenne à aspirer plus à l’unité et à bannir l’esprit de division et de haine, en vue d’un développement intégral de la société.

Le message de ce député FCC de l’Union sacré de la Nation, est le premier du genre depuis son adhésion à l’actuelle majorité parlementaire acquise à la cause du Chef de l’Etat pour accomplir sa vision « le peuple d’abord ». Pour cet élu du peuple, il est temps que les Kasaïens se soudent les coudes pour reconstruire une province abandonnée par les gouvernants depuis des décennies par la paix sociale et la cohésion, gage de tout développement.

Alphonse Ngoyi Kasanji promet d’effectuer dans les tout prochains jours, une descente dans son fief électoral pour recueillir les désidératas des électeurs à la base, en vue de les acheminer auprès des décideurs pour des solutions idoines. ACP/Kayu/Nig

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet