Inongo, 07 septembre 2024 (ACP).- Le gouverneur de la province du Maï-Ndombe a procédé vendredi à la nomination d’un nouvel animateur provincial du Service provincial de cantonnage manuel (SEPROCAM), dans la province du Maï-Ndombe (sud-ouest de la République démocratique du Congo), a appris samedi l’ACP de source administrative.
« Nous avons la vision de redynamiser ce service à travers les huit territoires et la ville d’Inongo avec un système de cantonnage classique afin de matérialiser le projet du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi de voir tous les Congolais en général et les Mai ndombiens en particulier circuler avec aisance à travers toute l’étendue du territoire national. En ce qui nous concerne, nous allons intégrer toutes les couches sans privilégier une quelconque famille politique », a déclaré Benjamin Mpeti Nkokense, le nouveau directeur du SEPROCAM.
M. Benjamin Mpeti nommé par le gouverneur Lebon Nkoso Kevani, remplace à ce poste M. Ipondo, un ancien coordonnateur provincial ayant exercé les mêmes fonctions à la tête de cette structure.ACP/C.L.