Mwene Ditu, 21 juin 2022 (ACP).- Laurent Kabongo Kabale, nouveau chef de la sous-division urbaine de l’EPST Mwene Ditu, dans la province éducationnelle de Lomami 2, a officiellement pris ses fonctions le weekend dernier, après une cérémonie de remise et reprise au siège de ce bureau.
La nouvelle autorité de l’enseignement dans la ville de Mwene Ditu a remercié le Président de la République démocratique du Congo, Félix- Antoine Tshisekedi Tshilombo pour son implication personnelle dans la promotion de l’éducation en RDC et dans la province éducationnelle de l’EPST de Lomami2.
Il a, ensuite, réitéré son engagement à travailler pour le bon fonctionnement de sa juridiction, tout en invitant ses collaborateurs au respect des instructions officielles, pour l’intérêt général de l’éducation des enfants et l’amélioration de la qualité de l’enseignement.
Notons que M. Laurent Kabongo Kabale remplace à ce poste M. Urbain Matand Tshishi Bavual promu aux fonctions de directeur provincial de l’EPST/Haut-Lomami.
ACP/Zng/ODM/OB/Thd/NMM/HBB