Projet 145 territoires : réception provisoire de trois ouvrages à Mahagi

Mahagi, 30 mars 2024 (ACP).- Trois (3) ouvrages ont été réceptionnés samedi dans le territoire de Mahagi à 185km de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri (Nord-est de la République Démocratique du Congo) dans le cadre du Programme de développement local des 145 territoires (PDL-145 T), lors d’une cérémonie.

« Nous avons procédé ce samedi à la réception provisoire dans le territoire de Mahagi de trois (3) premiers ouvrages. Il s’agit de l’école primaire Akurungwa et EDAP Cawa  ainsi que le centre de santé Linga », a déclaré Michel Ramazani, chef d’antenne du Bureau central de coordination (BCECO).

Il a, à cette occasion, annoncé que la semaine prochaine son institution va également faire le même exercice dans le territoire d’Aru, pour la réception technique de la deuxième infrastructure.

« Après le territoire de Mahagi ça sera le territoire d’Aru où nous allons procéder à la réception technique du deuxième ouvrage (…) », a-t-il ajouté.

Le 1er avril 2024, le BCECO va aussi réceptionner techniquement le bâtiment administratif du territoire de Mambasa, a-t-on renseigné.

ACP/KKP 

Fil d'actualités

Sur le même sujet