Quatre inciviques présentés au commissariat urbain de la police à Matadi

Matadi, 03 septembre 2020 (ACP).- Quatre inciviques dont une femme ont été présentés lundi au commissariat urbain de la police nationale congolaise (PNC) de Matadi, lors d’une parade militaire présidée par le commandant de la ville, Baudoin Kilima, en présence du maire de Matadi, Patthy Nzuzi wa Makengedi, a appris l’ACP de source proche du commissariat.

Au cours de cette parade, l’autorité urbaine s’est adressé aux éléments de la PNC de Matadi au sujet de la situation sécuritaire qui prévaut dans le chef-lieu de la province du Kongo Central, tenant compte des incidents survenus la semaine dernière ayant entrainé mort d’hommes et vols à main armées.

A l’issue de cette parade, Patthy Nzuzi wa Makengedi a encouragé les éléments de la PNC à redoubler la vigilance, dans l’objectif de mettre hors état de nuire ces inciviques causant terreur et désolation dans la ville, avant de présenter à la presse locale les quatre inciviques arrêtés lors de la patrouille organisée à cette fin. ACP/Kayu/ODM/Awa/NKV

 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet