Satisfecit d’un cadre de l’Udps  pour le séjour de Félix Tshisekedi à Lubumbashi

Lubumbashi, 21 novembre 2024(ACP).- Wivine Ngandu cadre de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS) fédération Lubumbashi1, s’est dite satisfaite de la mobilisation   réussie observée avant, pendant et après le séjour du chef de l’État, Félix Tshisekedi,    dans cette contrée (au sud-est de la République démocratique du Congo), a appris l’ACP du comité d’accueil.

«  Nous sommes satisfaits de la participation active de la population du Haut-Katanga à l’accueil du chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo à Lubumbashi. Cette participation, fruit de notre mobilisation, exprime l’attachement et l’adhésion des Haut-Katangais à sa vision et à sa volonté de réforme constitutionnelle », a déclaré la vice-présidente de l’équipe chargée de la mobilisation, Mme Wivine Ngandu.

Elle a, à cet effet, appelé la population à ne pas céder aux manipulations des politiques en mal de positionnement qui se déroutent de son bien-être.

« J’appelle la population à être vigilante sur les propos des certains hommes politiques qui cachent leurs intérêts égoïstes par des discours de contre nature avec la volonté du président de la République et celle du peuple », a-t-elle renchéri.

Wivine Ngandu a  également remercié les membres de son parti politique UDPS Lubumbashi 1 et ceux des autres fédérations pour leur mobilisation tous azimuts à l’occasion de la deuxième visite officielle du chef de l’État, dans le Haut-Katanga. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet