Sud-Kivu : intégration de l’interface web dans le fonctionnement de Radio Star à Bukavu

Bukavu, 07 janvier 2024 (ACP).- L’interface web est dorénavant intégrée dans le fonctionnement de la Radio Star émettant de Bukavu, province du Sud-Kivu dans l’est de la RDC, en vue de la modernisation et extension de l’auditoire numérique de ce média privé, a appris l’ACP de source locale.

« Vous avez la possibilité de nous suivre sur internet grâce à la technique de la lecture en continue », a indiqué à l’ACP la directrice de Radio Star,  Solange Shagayo.

Et de renchérir : « les auditeurs auront la possibilité d’interagir avec nous de partout dans le monde via un Smartphone par exemple, mais aussi  la possibilité de nous suivre via réseaux et médias sociaux »

Notre source a également évoqué d’autres innovations entre autres‘’l’installation de l’interface web dans des téléphones ainsi que la production des émissions par des journalistes en dehors du studio grâce à un kit complet du studio mobile’’.

Radio Star est un média qui fait partie des activités de la Fondation Faida, Faidika et Faidisha (F3). Son siège est établi au quartier Ndendere en commune d’Ibanda au cœur de la ville de Bukavu. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet