Sud-Kivu: le vice-gouverneur échange avec une délégation de FHI autour de l’extension des activités de cette structure

Bukavu, 15 juillet 2022 (ACP).- Le vice-gouverneur du Sud-Kivu, Marc Malago Kashekere, a reçu jeudi dans son cabinet de travail de Nyamoma, une délégation de Food for Hungry International(FHI) venue lui annoncer l’extension des activités de cette structure.

Conduite par son directeur régional, Otto Chabikuli, en mission au Sud-Kivu, cette délégation a annoncé au vice-gouverneur l’extension des activités de son organisation, entre autres de la capacitation des institutions de recherche, les hôpitaux et les centres de recherches.

M. Otto Chabikuli a aussi annoncé que cette mission s’inscrit dans le cadre de la supervision des projets en cours, leur exécution et leur impact sur la vie de communauté. Ces projets qui sont mis en œuvre dans les territoires de Walungu, Kabare, Kalehe, Mwenga, Uvira et Bukavu sont financés par USAID dans le seul objectif d’appuyer le parcours d’engagement communautaire des jeunes, d’apprentissage et des opportunités inclusives par les jeunes vulnérables.

Le vice-gouverneur Marc Malago qui s’est réjoui de cette visite, a invité ses hôtes à travailler pour la matérialisation de leurs projets et au profit de la population. ACP/ODM/RNL/Fmb/MNI/HBB/IMA

Fil d'actualités

Sur le même sujet