Sud-Kivu : renforcement des capacités de cadres et agents de la division provinciale de la communication et médias à Bukavu

Bukavu, 15 mars 2022 (ACP).- Dix-neuf cadres et agents de la division provinciale de la communication et médias ont participé à un atelier de renforcement des capacités, organisé au bureau de cette division situé à Labotte, dans la commune d’Ibanda à Bukavu, chef-lieu de province.

Selon le chef de division, Napoléon Lukumbu, les participants se sont imprégnés des matières relatives à la loi portant sur la bonne conduite d’un agent de services publics de l’Etat et à tous les textes qui régissent le secteur des médias en RDC.

Il a appelé les participants à bien restituer les matières apprises et leur a demandé également de collaborer avec les partenaires et les médias dans leurs ressorts respectifs.

Il a demandé à ces cadres et agents d’être des modelés et de se comporter dignement dans leurs entités.

La division provinciale de la communication et médias contrôle les entreprises de presse soumises aux taxes et redevances.

Les participants sont venus du territoire de Shabunda et des villes de Kamituga ainsi que de celles de Bukavu, renseigne-t-on.

ACP/ODM/KMT/THD/MNI/NMM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet