Sud-Kivu : un membre de l’union sacrée de la nation salue la réélection de Felix Tshisekedi

Bukavu, 2 janvier 2024 (ACP).- Un membre de l’union sacrée de la nation à Bukavu (Sud-Kivu dans l’est de la RDC) a salué la réélection brillante de Félix Tshisekedi à la magistrature suprême à l’issue des élections générales du 20 décembre 2023, apprend-on  mardi d’un communiqué radio diffusé.

« Cette réélection est une preuve de l’acceptation du peuple congolais des projets du président Felix Antoine Tshilombo pour le développement de la RDC », souligne le communiqué publié par Patrick Baka wa Bana, candidat député national et membre du parti politique Alliance des nationalistes pour un Congo émergent (ANCE).

« Nous remercions les congolais qui ont choisi la paix, le développement et l’amélioration du social en accordant le second mandat au chef de l’Etat FelixTshisekedi pour qui nous renouvelons notre soutien », peut-on lire dans ce communiqué publié par la fondation Patrick Baka wa Bana.

Il a par ailleurs félicité l’autorité morale de l’ANCE,  Norbert Bashengezi Katintima qui a participé activement, positivement et sans relâche à la compagne du président de la république partout à travers le pays et qui a abouti à sa brillante réélection.

Plusieurs messages de félicitation au président de la république fusent de partout, tant dans les réseaux sociaux que dans les medias pour lui souhaiter un fructueux mandat.

ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet