Tanganyika : séminaire de renforcement de capacité sur le leadership des membres du nouveau conseil de la Jeunesse

Kalemie, 04 novembre 2020 (ACP).- Un séminaire de formation de renforcement de capacité des membres dirigeants du nouveau conseil provincial élu de la Jeunesse du Tanganyika, axé sur le leadership et le fonctionnement de cet organe de la Jeunesse, a été organisé pendant deux jours soit du lundi à mardi à Kalemie par le ministère provincial de la jeunesse dans la salle de plénière de l’Assemblée provinciale du Tanganyika.

A cette occasion, M. Ali Radjabu Ali Rugogo, ministre provincial en chargé de la Jeunesse du Tanganyika, a indiqué que les membres de ce nouveau conseil ont été capacités pour s’imprégner de leurs nouvelles tâches de responsabilité, qui consistent d’abord à défendre sans faille les intérêts de tous les jeunes de la province, et de travailler en parfaite collaboration pour aider le ministre provincial dans sa lourde mission  sous la direction du gouverneur Zoé Kabila Mwanzambala, qui tient à la paix de toute les couches  de la population et le développement du Tanganyika.

Il a insisté auprès de ces derniers sur le respect de l’autorité établie.

Le Conseil de la Jeunesse du Tanganyika n’est pas un parti politique, mais plutôt un organe de collaboration du gouvernement provincial, a-t-il martelé. ACP/Kayu/ODM/KJI

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet