Tshopo : reprise de trafic sur la route nationale N° 4

Kisangani, 05 novembre 2021 (ACP). – Le trafic a repris sur la route nationale N° 4 , après quelques jours d’interruption de la circulation suite à un bourbier qui s’est créé au pk 257 à l’Est de la ville de Kisangani, dans le territoire de Bafwasende, a appris l’ACP.

Selon M. Louis Likilo, un habitant de Bafwasende, le chef de groupe de Bafazongo s’est impliqué avec le concours de la population locale qui a placé les troncs d’arbres dans le gros bourbier qui a permis la reprise tant bien que mal des colonnes de véhicules qui s’étaient immobilisées de part et d’autre de la route.

Cette solution nécessite l’intervention des autorités hiérarchiques pour que la route soit réellement réhabilitée par des engins appropriés en guise d’une solution durable.

A la suite d’une pluie torrentielles qui s’étaient abattue, il y a quelques jours, un bourbier s’était formé au pk 257 réduisant le passage à 1 m sur le 8 que mesure la largeur de la RN4, ne laissant le passage difficile qu’aux piétons et motards, rappelle-t-on.

/Kayu/RN/OB/CKM/NiG/SGM/TKM

Fil d'actualités

Sur le même sujet