Mai Ndombe : déploiement des équipes pour la supervision de la campagne de vaccination contre la poliomyélite

Inongo, 14 Novembre 2023 (ACP).- la division provinciale de la santé au Mai Ndombe en République Démocratique du Congo a déployé lundi après-midi des équipes d’agents de santé chargées de la supervision des activités de la troisième phase de la campagne de vaccination contre la poliomyélite à travers les zones de santé, a constaté l’ ACP.

<< les équipes sont déployées ce lundi dans les 14 zones de santé qui composent la division sanitaire pour superviser la troisième phase de la campagne de vaccination contre la poliomyélite prévue du 16 au 18 Novembre 2023 à travers la province sanitaire avec l’appui de l’organisation mondiale de la santé>>, a déclaré M. Philbert Bolongelo, un des superviseurs peu avant son départ.

<< Compte tenu de l’enclavement de la contrée, la durée de cette mission est de 10 jours>>, a-t-il renchéri. La division provinciale de la santé du Mai-ndombe compte 14 zones de santé dont celles de Banzow moke, Inongo, Yumbi, Bokoro, Kwamouth, Bosobe, Kiri, Pendjwa, Bolobo, Nioki, Ntandembelo, Oshwe, Mimia et Mushie.  ACP/Kayu

Fil d'actualités

Sur le même sujet