Bas-Uelé : 200 bibles de nouveau testament remises aux policiers

Buta,  12 août 2022 (ACP).- La communauté baptiste du Congo nord (CBCN), a remis 200 nouveau testament aux policiers de la police Nationale congolaise du Bas-Uelé. C’était au cours de la parade de routine à l’Etat-major de Buta.

Au cours de cette parade, réunissant toutes les unités de la garnison de Buta y compris les commandants de 6 commissariats territoriaux du commissariat Provincial du Bas-Uélé, laquelle, le commissaire principal, le colonel Maurice Kanyamukenge, rappel la discipline, le service de l’intérieur, la sécurité des populations et ses biens, aussi la salubrité publique prôné par l’hôtel de Ville de Buta.

M.Théo Tokpolo Aliambiti, de la 14ème communauté Baptiste du Congo Nord, a fait savoir que cette distribution permet aux policiers de marcher, ayant Dieu en première position. Cette distribution marque l’appui de l’organisme international Gédéon dans l’évangélisation, a-t-il conclu.

Pour sa part, le Colonel Maurice Kanya Mukenge, commissaire principal de la police nationale Congolaise pour la province du Bas-Uelé, s’est dit satisfait de ce don. Par la même occasion, le commissaire principal de la PNC, à instruit le commendat ville d’accompagner le maire dans les travaux d’intérêt communautaire, décrétés pour chaque jeudi et samedi. ACP/Kayu/TKM/SGB

Fil d'actualités

Sur le même sujet