Bas-Uelé : Tenu à Buta d’une parade par le gouverneur de province

Buta, 27 janvier 2022 (ACP).- Le gouverneur ad-intérim de province du Bas-Uelé, Ruth Baduli Gbangosa, a remis officiellement 10 motos aux services financiers et quelques services de son cabinet.

C’était au cours d’une parade des responsables de l’administration provinciale ainsi que les membres de son cabinet de travail tenu lundi à l’esplanade du gouvernorat de province.

Dans ses propos, Ruth Baduli Gbangosa a indiqué que le but de cette parade était celui de présenter ses vœux de nouvel an aux responsables de l’administration publique du Bas-Uelé, et ensuite remercié au nom de la population de la province le président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour avoir doter la province des frais d’investissements, lesquels ont permis au gouvernement provincial de poser quelques actions de développement.

De son côté, le directeur général de la Direction générale des recettes du Bas-Uelé, Ruphin Zongodio Gloria, a remercié le chef de l’exécutif provincial pour ce geste, expliquant que ces engins serviront de mobilité afin de faciliter la régie à maximiser les recettes locales au profit de la province.

Une visite guidée dans les locaux du cabinet de gouverneur de province totalement refectionnés et équipés a clôturé la parade.

ACP/RNL/NKV/TKM/SGB/MMC

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet