Des kits immobiliers remis à l’orphelinat « Aie soin de lui » dans la commune de Kisenso

Kinshasa, 28 octobre 2021 (ACP).- Les membres de la Fondation Annie Shudelle ont  remis, jeudi, un lot de kits immobiliers à l’orphelinat « Aie soin de lui », au cours d’une visite de réconfort organisée au siège de cet orphelinat, dans la commune de Kisenso.

Selon Mme Annie Shudelle, présidente de cette fondation, ce lot composé d’un poste téléviseur de 36 pouces, un congélateur, vingt chaises plastiques, trois tables plastiques et autres, constitue un geste d’amour et d’assistance de sa structure à l’endroit de cet orphelinat, en vue d’améliorer les conditions des vies des enfants orphelins.

Le poste téléviseur, a-t-elle indiqué, leur permettra de s’informer régulièrement de l’actualité du pays, de se détendre avec des films d’enfants et d’autres programmes télévisés pouvant leur redonner le sourire, a-t-elle précisé.

De son côté, M. Jérôme Badibanga, responsable de cet orphelinat, a remercié la partie donatrice pour le geste combien louable, avant d’évoquer quelques difficultés relatives à prise en charge de ces enfants, notamment le problème de restauration, d’hébergement, ainsi que de scolarisation.

Créé en 2019, l’orphelinat « Aie soin de lui » œuvre pour   la prise en charge et l’encadrement socioprofessionnel des enfants orphelins.

ACP/ZNG/RNL/NKV/MNI/SGB/TKM/NMM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet