Mbandaka, 14 novembre 2021(ACP).-Les comités exécutifs provinciaux de l’Eglise de Reveil du Congo (ERC), ont été installés dans la Mongala, Sud-Ubangi et Nord-Ubangi, dans le grand Equateur, a fait savoir le week-end à la presse, peu après son retour à Mbandaka, chef-lieu de la province de l’Equateur, le coordonnateur provincial de ERC, le révérend Joseph Kwenzongo.
Ce dernier a précisé que ces installations font suite à la recommandation du représentant légal et évêque général Dodo Nkamba.
Il a saisi cette occasion pour faire la restitution de sa mission évangélique dans la province Orientale et à Lubumbashi dans le Haut-Katanga où, il a eu à organiser des conférences pour les serviteurs de Dieu avec pour thème » je batirai mon église » ainsi que des campagnes d’évangélisation.
Le révérend Kwenzongo a, par ailleurs, lancé un message de paix et de l’espoir à la population de l’Equateur. Il sied de signaler que son retour à Mbandaka coïncide avec le 22ème anniversaire de sa communauté l’assemblée chrétienne la grâce. ACP/CL/Lys/Sgb