Installation dans le grand Equateur des comités exécutifs provinciaux de l’Eglise de Reveil du Congo

Mbandaka, 14 novembre 2021(ACP).-Les comités exécutifs provinciaux de l’Eglise de Reveil du Congo (ERC), ont été installés dans la Mongala, Sud-Ubangi et Nord-Ubangi, dans le grand Equateur, a fait savoir le week-end à la presse, peu après son retour à Mbandaka, chef-lieu de la province de l’Equateur, le coordonnateur provincial de ERC, le révérend Joseph Kwenzongo.

 Ce dernier a précisé que ces installations font suite à la recommandation du représentant légal et évêque général Dodo Nkamba.

Il a saisi cette occasion pour faire la restitution de sa mission évangélique dans la province Orientale et à Lubumbashi dans le Haut-Katanga où, il a eu à organiser des conférences pour les serviteurs de Dieu avec pour thème  » je batirai mon église  » ainsi que des campagnes d’évangélisation.

Le révérend Kwenzongo a, par ailleurs, lancé un message de paix et de l’espoir à la population de l’Equateur. Il sied de signaler que son retour à Mbandaka coïncide avec le 22ème anniversaire de sa communauté l’assemblée chrétienne la grâce. ACP/CL/Lys/Sgb

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet