Ituri : Jean-Bosco Assamba salut  l’arrestation de huit présumés criminels  à Bunia

Bunia,16 Août 2021 (ACP).- Le député provincial Jean-Bosco Assamba s’est félicité de la prouesse réalisée par les vaillants éléments de la Police nationale congolaise (PNC) qui ont réussi à arrêter huit(8) criminels, auteurs présumés de vols à main armée, meurtres, viols et kidnappings à travers les différents quartiers de la ville de Bunia.

Dans une exclusivité accordée à l’ACP, cet élu du chef-lieu de l’Ituri entourage les éléments de la PNC à maintenir cet élan dans le but  de voir les habitants de sa circonscription électorale vivre dans la paix et la quiétude.

La sécurité étant l’affaire de tout bon citoyen, Jean-Bosco Assamba a signifié que seule la PNC ne peut rien faire sans une complicité positive  de  la population. Raison pour laquelle  il a insisté sur  la nécessité d’une franche collaboration entre la PNC et la population appelée à dénoncer tout cas suspect auprès des autorités politico-administratives et sécuritaires.

Profitant de l’opportunité Jean-Bosco Assamba a plaidé pour le renforcement de patrouilles mixte PNC/Monusco au niveau du quartier Hoho plus précisément au sous quartier Sukisa 2 qui devenu  le champ de  de prédilection pour les criminels. ACP/Fng/JFM/MNI/LYS

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet