Kinshasa : lancement des travaux d’évacuation des immondices sur l’avenue Rail à  Masina

Kinshasa, 23 août 2021 (ACP).- Le coordonnateur adjoint de  l’opération « Kinshasa-Bopeto », Sido Kasanda et le ministre provincial en charge de l’Economie et finances, Jean Ngoy Nvunzi, ont lancé  samedi, les travaux d’évacuation des immondices sur l’avenue Rail, dans la commune de Masina.

Le ministre Jean Ngoy Nvunzi qui est également élu de cette commune, a confié que ces travaux viennent mettre fin aux montagnes d’immondices qui rendaient difficile la vie dans cette avenue qui relie plus de trois quartiers  et unique voie de sortie pour les résidents de cette contrée.

Il a, pour ce faire, demandé à ses électeurs de s’approprier l’opération « Kinshasa-Bopeto » qui est un état d’esprit et une affaire de tous, en vue de redorer l’image ternie de la capitale.

De son côté, le coordonnateur adjoint de « Kinshasa-Bopeto » a indiqué que l’opération lancée ce jour va se poursuivre jusqu’à l’évacuation du dernier déchet, avant de souligner que son déroulement est l’accomplissement heureux de la promesse faite par l’exécutif provincial de Kinshasa en matière de l’assainissement de la capitale. ACP/Fng/CKM/MNI

Fil d'actualités

Sur le même sujet