La Fondation Bashengezi Mirindi déterminée à poursuivre les actions de développement à Kabare

 Bukavu, 25 octobre 2021 (ACP).- La fondation « Bashengezi Mirindi » est déterminée à poursuivre les actions de développement dans le territoire de Kabare pour le bien-être de la population, a déclaré le week-end dernier le représentant de cette association au cours de la remise des câbles électriques torsadées de plus de trois cent mètres (300 m) à la population de Cindjoma.

Selon le représentant du député provincial Patrice Bashengezi Mirindi, M. Samuel Zihalirwa qui a remis ces câbles électriques lors d’une cérémonie organisée à Cindjoma, ce don est une promesse de cet élu de la circonscription électorale qui vient d’être concrétisée à la grande satisfaction de la population locale.

Au cours d’une vox populi réalisée par un reporter de l’ACP le week-end dernier, les habitants ont remercié le député provincial Patrice Bashengezi pour l’acte qu’il vient de poser, celui de réaliser sa promesse faite depuis le mois d’août dernier lors de ses vacances parlementaires.

Ils ont promis de l’accompagner dans l’action de développement du groupement de Cindjoma en particulier et du territoire de Kabare en général. ACP/Kayu/RN/OB/FMB/NKV/JFM/SGB/NMM/MMC

 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet