Le naufrage d’une pirogue fait 4 morts à bolombe

Inongo, 02 novembre 2021 (ACP).- Le naufrage qui s’est produit dimanche soir au lac Mai-Ndombe, près de la localité de Bolombe,   à environs 35 kms de la ville d’Inongo, a fait 4 morts, dont 2 femmes et 2 enfants, tous d’une même famille.

L’embarcation secouée par des violentes vagues a fait naufrage à une centaine de mètres de la côte projetant tous les passagers dans l’eau. Le papa des enfants a réussi à se sauver à la nage avant de recevoir le secours des pêcheurs. Ils sont partis du village de Mbale traversant le lac pour se rendre à Isongo pour les soins de santé auprès d’un tradipraticien.   

  Un policier agressé par une famille au quartier Likwangola

Par ailleurs, un agent de police en mission de service pour traquer un présumé voleur d’une moto, a été agressé le week-end par une famille au quartier Likwangola, dans la commune de MPOLO Maurice à Inongo.

Le policier qui s’est retrouvé avec le corps couvert de blessures dues aux échauffourées avec la famille du présumé voleur contestant l’arrestation de leur frère, a eu la vie sauve grâce à l’intervention d’une équipe des policiers dépêchée sur les lieux pour maîtriser la situation.

Furieux, les policiers ont à leur tour blessé à coup de poignard un jeune garçon soupçonné d’être un des membres de la famille. ACP/Zng/Thd/MNI

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet