Le vol des panneaux et batteries sur des poteaux d’éclairage public déploré à Kindu

Kindu, 19 Janvier 2024 (ACP).- Le vol des panneaux et batteries sur poteaux de l’éclairage public installés le long des artères asphaltées de la commune Mikelenge à Kindu, dans la Province du Maniema, en république démocratique du Congo, est déploré par l’antenne municipale de la société civile force vive.

« Plus de 20 panneaux et batteries sont volés par des ennemis du développement du Maniema sur des poteaux de l’éclairage public dans les itinéraires stade Lumumba-lycée Tulia et complexe scolaire Maendaleo3-clinique Mapon », a révélé dans une déclaration radiodiffusé vendredi 19/01/2024, Yalu Ndarabu, son président qui a fustigé cette barbarie avant d’en appeler à la responsabilité de l’autorité municipale et à la vigilance de la population pour décourager ces inciviques  qui plonge la commune dans le noir.

Aux termes de ladite déclaration, il a invité la population à la bonne collaboration avec les services de sécurité et de maintien de l’ordre public en dénonçant  tous les réseaux de ces ennemies du développement dans leurs milieux de vie. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Sur le même sujet