Kinshasa, 27 novembre 2020 (ACP).- L’ONG « Chrétiens d’Afrique » a offert, vendredi, un don à l’orphelinat « Maman Koko » de Kimbondo, situé dans la commune de Mont-Ngafula, au cours d’une visite de charité, a indiqué son coordonnateur Bienvenue Kimina, au cours d’un échange à l’ACP.
Pour lui, ce don composé essentiellement de la nourriture, des habits, des masques et des gels hydro-alcooliques pour le respect des mesures barrières en vue de stopper la propagation de la Covid-19, s’inscrit dans le but de soutenir les personnes démunies, avant d’indiquer que le site « Mama Koko » dispose d’un centre pédiatrique et d’un orphelinat, d’où cette visite qui vise à apporter un message d’amour de Jésus-Christ et d’espoir.
M.Kimina a rappelé que cet acte de charité s’inscrit dans le cadre des objectifs de son organisation, laquelle est une initiative du couple pastoral Frederick Libert, habitant au Canada, œuvrant dans le but d’assister les orphelins, les veuves ainsi que toutes les couches sociales qui nécessitent une aide. De son coté, le révérend père Hugo Rios Diaz, représentant du centre d’accueil « Maman Koko », a remercié le coordonnateur et ses membres pour le geste posé à l’égard des orphelins et hospitaliers de son centre. ACP/Kayu/ODM/Nig