Présentation à la presse de Butembo de 3 personnes accusées d’auto-kidnapping

Goma, 27 janvier 2022 (ACP). Trois (3) jeunes habitant la ville de Butembo, en province du Nord-Kivu, ont été présentés à la presse locale pour avoir organisé un complot de kidnapping, a appris l’ACP mercredi d’un responsable du service de l’ANR/   Butembo.

Selon notre source, une fille de 20 ans, finaliste de son état, à la recherche de 80$, a jugé bon de contacter son ami dans le but d’organiser malignement un coup d’enlèvement afin d’exiger aux parents de la fille une rançon, alors que la fille passait la nuit chez son petit ami.

La bande d’escrocs a réussi à atteindre les parents de la fille en exigeant sans succès de l’argent à un numéro de téléphone qui leur avaient été communiqué. Alors que la fille voulait se déplacer pour Kyondo, elle est tombée entre les mains des agents de l’ANR, avant de citer ses complices qui ont arrêtés aussitôt.

Les victimes sont passées aux aveux et ont sollicitées le pardon auprès de leurs parents et aux autorités, conclu la source. ACP/ZNG/RNL/NKV/SGB/TKM/MMC 

Fil d'actualités

Sur le même sujet