Un chef d’avenue abattu dans sa parcelle hier la nuit par des inconnus à Uvira

Uvira, 14 septembre 2021 (ACP).- M. Shishi Mugushu, chef de l’avenue Ujuzi, quartier Kakombe dans la commune de Kamvivira à Uvira, a été abattu dans sa parcelle hier soir vers 19h50 par des hommes non autrement identifiés. L’infortuné a succombé sur le champ et ses bourreaux ont pris une destination inconnue.

La Nouvelle société civile congolaise, section de Kakombe qui a livré cette information à l’ACP, a condamné ce meurtre tout en présentant ses condoléances à la famillle biologique du défunt et au conseil pastoral de son église auquel monsieur Shishi appartenait et aux autorités politico-administratives de la ville d’Uvira.

Les enquêtes ont été ouvertes par des services de l’ordre pour savoir les commanditaires de l’acte et aussi les mobiles de cet assassinat.

Les actes de tueries, de vol à mains armées et des kidnappings se sont accentués ces six derniers mois dans la ville d’Uvira surtout dans les quartiers Mulongwe, Kasenga, Kamvivira notent les acteurs de la société civile dans cette partie de la province du Sud-Kivu. ACP/Zng/Fmb/Nng 

Fil d'actualités

Sur le même sujet