Basket-ball : DCMP affronte Terreur vendredi à Kinshasa en version masculine

Kinshasa, 07 Mars 2024(ACP).- Le BC DCMP affronte le BC Terreur, vendredi, au  Gymnase de la police nationale Congolaise (PNC), en match comptant pour la 2ème journée du championnat de la Ligue provinciale de Basket-ball de Kinshasa (Liprobakin), République démocratique du Congo (RDC).

Après avoir battu le BC Espoir de Fukash, par 85-57, à la  première journée,  en version masculine, le BC Terreur reviendra, sans nul doute,  avec la hargne de vaincre, face au BC DCMP, à 17h30, dans une confrontation très attendue par le public.

En deuxième rencontre, chez les dames, le BC Hatari affronte  l’ASB V.Club. Les autres combinaisons de la même journée se présentent de la  manière suivante : BC City Kauka-BC Ngaliema, BC Inri-BC La Révélation.

Héritage se mesure de Raphaël, samedi, en version

Au  gymnase de la Police nationale congolaise (PNC), pour le compte de la deuxième journée du championnat féminin de la Ligue provinciale de basket-ball de Kinshasa (Liprobakin), Héritage va se mesurer à Raphaël.

Par contre, après sa défaite en première journée, le BC Espoir de Fukash recevra le BC SCTP, chez les messieurs.

La grille des autres rencontres de la même journée, a la configuration suivante : Ngaba BC-Mboka Mboka, BC Ajakm-BC CNSS, en version féminine. Par ailleurs, chez les messieurs, BC Héritage-BC N.M.G ; BC RICH B-BC New Génération ; BC Binza City-BC Police, BC Jeunesse et Avenir (JA)-BC Le Figuier. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet