Basket-ball Kinshasa : SCTP bat Don Bosco (60-55) à la Liprobakin

Kinshasa, 28 mars 2024 (ACP).- Le BC SCTP a battu le BC Don bosco, sur la note de 60-55, mercredi, en match de la 4ème journée du championnat de la Ligue provinciale de basket-ball de Kinshasa (Liprobakin), en République démocratique du Congo RDC,  en version  masculine. 

Après sa sortie ratée le week-end dernier, contre le BC Opportunidade,  par 52-55, le BC SCTP a vite voulu remettre le pendule à l’heure en rapportant la rencontre du jour, dans ce derby kinois, très rythmé et plus excitant pour le public.

En fait, les matelots kinois ont fait montre de beaucoup de détermination au point de l’emporter au dernier coup de sifflet. devant cet adversaire de taille. 

Par contre, en dépit de l’adresse et la précision de ses joueurs dans les tirs,  Don Bosco  qui a imposé un rythme accéléré dans le jeu, n’a pu réussir l’exploit de renverser la tendance au tableau d’affichage où le score finale  de 60 pour le BS SCTP et 55, à l’actif du BC Don Bosco.

Pour le 2ème rendez-vous du jour, le BC La Police s’est incliné devant le BC le Figuier,  par 50-54,  une différence de 4 points, équivalant à 2 paniers de 2 points.

Les autres résultats de la même journée, se présentent de cette manière: Don bosco-Yellow Stars 40-37 et Raphaël-AJKM 30-62, Révélation-Tourbillon 28-39, Molokai-Rich 71-69

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet