Belole domine Nidi (2-0) en division II de l’EUFKIN-Malebo

Kinshasa, 15 mars. 2023 (ACP).-Le RC Belole a dominé le FC Nidi Sport, par 2-0 mercredi, au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala pour le compte de la 24ème journée du championnat de la phase retour de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo de la République démocratique du Congo (RDC).

Koke Jean (8ème) a ouvert le score en faveur de RC Belole avant que  Muanda (33ème) n’alourdisse la marque.

De son côté, au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa le FC Christ Miracle et l’AC TP Lisano se sont neutralisés sur un score  vierge alors qu’après le FC Charmant arrachait également un match nul de 1-1 devant JS Ngiri-Ngiri.

Jerry Oligo de Belole satisfait de la victoire de son équipe

L’entraineur principal du RC Belole, Jerry Oligo, s’est dit satisfait de la victoire de son équipe face au FC Nidi Sport, leader au classement..

« Après avoir perdu 3 matches consécutifs, nous nous sommes décidés et préparés ensemble avec tous les membres de mon staff technique, ainsi que tous les joueurs pour défier le FC Nidi Sport. Ce n’était pas facile de faire face à une équipe solide comme Nidi Sport, mais grâce aux efforts fournis par mes joueurs sur le terrain, nous avons pu parvenir à le faire », a-t-il dit, avant d’ajouter : « je remercie tous mes collaborateurs, ainsi que tous mes poulains qui ont mouillé leur maillot pour que nous arrivions à arracher ses 3 points précieux. Je remercie également les membres du comité de mon équipe qui ont mis leurs moyens pour que cette victoire soit effective ».

Avec cette victoire, le RC Belole s’est positionné en 4ème position avec 42 points, alors que le FC Nidi Sport est toujours en tête du classement avec 55 points. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet