Bernard Morrison défendra les couleurs de Simba face à V.Club à la Ligue des champions de la CAF

Kinshasa, 10 févr. 2021 (ACP).- Le Ghanéen Bernard Morrison fait partie de l’effectif de Simba SC de la Tanzanie, adversaire de l’AS V.Club de Kinshasa, vendredi 12 février à 20h00 au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match de la 1ère journée des 16ème de finale du groupe A de la 25ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Selon le site du club tanzanien, le staff technique de Simba a retenu 27 joueurs pour son périple de Kinshasa, parmi lesquels figure le joueur ghanéen Bernard Morisson, un ancien du team vert et noir de la capitale congolaise pendant la saison sportive 2018, avant de faire un passage éclair au DC Motema Pembe de Kinshasa. Morisson foulera encore l’aire de jeu de la grande marmite béante du boulevard Triomphal et retrouvera Jean Florent Ibenge Ikwange, son ancien mentor, et ses anciens co-équipiers en dépit du fait que l’effectif est fortement remanié.

Un deuxième joueur de Simba ayant évolué au championnat national de la RDC se nomme Chris Mugalu, un ancien de Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi. La délégation du club tanzanien, dont le capitaine John Bosco sera le grand absent pour blessure, était attendue mercredi à Kinshasa en provenance de Dar-es-Salam via Naïrobi, au Kenya.

Ci-après les noms des joueurs : gardiens de but : Aishi Manula, Beno Kakolanya, Ally Salim Juma ; défenseurs : Shomari Kapombe, Joash Onyango, Pascal Wawa, Ibrahim Ame, Erasto Nyoni, Peter Muduhwa, Kennedy Juma, Gadiel  Michaël, Mohamed Hussein ; milieux de terrain : Tadeo Lwanga, Jonas Mkude, Larry Bwalya, Said Ndemla, Mzamiru Yassin, Luis Miquissone, Hassan Dilunga, Francis Kahata, Ibrahim Ajibu, Clatous Chama, Bernard Morrison ; attaquants : Meddie Kagere, Athumani Miraji, Chris Mugalu et Junior Lokosa. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Sur le même sujet