Kinshasa, 20 juin 2024 (ACP).- Une réunion virtuelle du comité exécutif de la Confédération africaine de football (Caf), est prévue vendredi pour tabler sur la 46ème assemblée générale de cette instance fixé en septembre, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, 2024, selon le site Maroc diplomatique.
« Parmi les thèmes probables figurent la préparation de la 46ème Assemblée générale de la CAF, prévue pour septembre à Kinshasa, ainsi que la discussion sur le calendrier des compétitions pour 2025», a-t-on lu dans ce site.
Dans son site, la Caf qui a été évasive sur l’ordre du jour de cette réunion virtuelle précise, néanmoins, que ladite réunion, attendue, vendredi, à 17h00 heure du Caire (14h00 GMT), sera présidée par le président de la Caf, Patrice Motsepe.
«La réunion du Comex qui sera présidée par le président de la CAF, Dr Patrice Motsepe, délibérera sur un certain nombre de questions », y est-encore stipulé, ajoutant que la réunion du Comex débutera à 17h00 heure du Caire (14h00 GMT).
ACP/