Coupe de la CAF : DCMP regagne Kinshasa jeudi en provenance de Luanda

Kinshasa, 29 mars 2023 (ACP).– La formation du Daring Club Motema Pembe a regagné Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC) jeudi, en provenance de Luanda, en Angola, a confié à l’ACP, José Lusambo, l’un des membres de la Cellule de communication du club vert et blanc de Kinshasa.

« La délégation des Immaculés de Kinshasa qui a voyagé par route, est arrivée à la citée frontalière de Lufu, du côté de l’Angola, mercredi dans la matinée.  C’est seulement vers 17h00’ que l’équipe du DCMP a traversé le post frontalier de Lufu », a-t-il dit, ajoutant un petit pépin sur place. « Puis,  il y a eu une incompréhension entre un policier angolais et un athlète congolais ».

« Par la suite, le groupe des Imaniens a emprunté la route nationale numéro 1 en direction de la capitale de la RDC », a-t-il affirmé. Pour rappel, Daring s’était domicilié au stade du 11 novembre de Luanda pour ses matches de la coupe de la CAF.

Les Immaculés de Kinshasa déjà éliminés, vont livrer leur dernier match de cette compétition, le dimanche 2 avril prochain, au stade Alphonse Massamba-Débat, à Brazzaville, en République du Congo, contre le club local des Diables noirs. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet