Donel se débarrasse de Médio (1-0) en division III poule B de l’EUFKIN-Malebo

Kinshasa, 15 févr. 2021 (ACP).- L’AC Donel s’est débarrassé du FC Médio par un score de 1-0, samedi au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, en match de la 17ème journée du championnat de division III  poule B de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Malebo.

En deuxième explication, le FC Olymka s’est incliné devant le FC Kamwela sur la note de 0-3, alors que le FC Charmant a dominé l’Académie N.T sur la marque de 2-0. Le FC Pinga et le FC Aigle Royal se sont neutralisés, pour leur part, sur le score de 1-1.

Au Parc 5 du stade Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, Conquistador a battu l’Association Club de Kinshasa (ACK) par 2-1, tandis que le FC GEMAK a pris le dessus sur l’US Les Bauselois par 1-0 et l’AC Stockholm s’est incliné devant Etoiles Sportives sur la marque de 2-0.

Les résultats d’autres matches de la 17ème journée se présentent comme suit : FC Muamoka-FC Gédéon 2-1, AFC Canon-FC Gombe 1-1, FC Kamwela-FC  Tremplin 2-0.

Médio en tête du classement

Le FC Médio est en tête du classement du championnat de division III poule B de l’EUFKIN-Malebo avec 45 points en 17 rencontres livrées. Il est talonné par le FC Charmant avec 36 points pout le même nombre de matches.

Le classement à l’issue de la 17ème journée se présente de la manière suivante : FC Médio 45 points, FC Charmant 36 pts, AC Donel 35 pts, Conquistador 32 pts, AFC Canon 30 pts, FC Gombe et RC Tigo 28 points, Foneka 27 pts, ACK 26 pts, FC Tremplin et FC Aigle Royal 24 points, AC New Kauka et AC Stockholm 23 points, FC Kamwela 20 pts, Etoiles Sportives 19 pts, FC Pinga 17 pts, FC Gédéon 16 pts, FC Muamoka 14 pts, FC Olymka 7 pts, Académie N.T 5 points.   

Ngiri-Ngiri s’incline devant Les Aigles (0-1) en poule A

La JS Ngiri-Ngiri s’est inclinée devant le RC Les Aigles sur la note de 0-1, dimanche au terrain Bondo, dans la commune de Ngiri-Ngiri, en match de la 17ème journée du championnat de division III poule A de l’EUFKIN-Malebo.

En deuxième explication, le FC Mania a accroché l’EF La Colombe sur la marque de 1-1 et le FC Benfica Kin a dominé le SC JMK sur le score de 2-1.

Au terrain Saint Cassien, dans la commune de Bandalungwa, le FC Ejeuna a battu le FC Ndonga Life par 2-0 et le RC Les Elites a surclassé le FC Lisanga sur la marque de 2-1.

Les résultats d’autres rencontres de la même journée se présentent comme suit : Sainte Trinité-Saint Kelly 1-2, Académie Fibo-CS GROJEB 0-2.

Ngiri-Ngiri, leader au classement en poule A

La JS Ngiri-Ngiri est leader au classement du championnat de division III poule A de l’EUFKIN-Malebo avec 36 points en 17 sorties. Il est suivi de Nouvelle Vision avec 32 points pour le même nombre de rencontres.

Le classement à l’issue de la 17ème journée se présente comme suit : JS Ngiri-Ngiri 36 points, Nouvelle Vision 32 pts, AS Ejeuna 29 pts, FC Ndonga Life 27 pts, CS GROJEB, RC Les Elites et Académie Fibo 26 points, SC JMK 25 pts, FC Lisanga 22 pts, FC Benfica Kin 21 pts, SC Sococo 19 pts, US Les Bauselois, RC Saint Kelly et RC Les Aigles 18 points, FC Gemak et AS Fueto 17 points, Sainte Trinité et FC Kembo 14 pts, FC Mania 0 point. ACP/MULUMBA et OKITAMBULU

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet