EPFKIN : Nouvelle Vie bat in extremis Kayolo (1-0)

Kinshasa, 17 avril 2023 (ACP).- L’équipe de Nouvelle Vie Bomoko FC a battu in extremis celle de l’AC Kayolo par 1-0, lundi, au terrain Ujana, situé dans l’enceinte du stade Tata Raphaël de la Kethulle, en match reprogrammé de la 23ème journée du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

Pour la formation de Nouvelle Vie Bomoko FC, le seul et unique but de la partie a porté la griffe de  Lumbu Ngeleza (45ème).

Cette rencontre comme les autres livrées lundi, étaient initialement prévues le 30 mars dernier mais elles n’ont pu se jouer à la suite de la participation de ces équipes aux éliminatoires de la 58ème coupe du Congo de football organisés par la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN) et remportés par l’AS Mbudi.

Succès d’Ujana devant Les AS (2-0)

Au 2ème match de récupération joué lundi, sur le même site de la série A, l’AC Ujana s’est offerte la peau de l’équipe de l’AC Kayolo qui s’est incliné sur la note de 2-0. Les bourreaux de cette dernière formation ont pour noms : Pululu Ndongala (65ème) et Lombo Nseka (86ème).

Les résultats des autres matches de la 23ème journée au terrain Ujana : Kayolo-Nouvelle Vie Bomoko (0-1), Les AS-Ujana (0-2), Saint Etienne- Les Elites (0-3) et Mbudi-Système (0-1)

ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet