Kinshasa, 21 novembre 2022 (ACP).– Le RC Saint Etienne s’est imposé devant Nouvelle Vie B.FC, par 2-0, lundi, au terrain du Centre de formation de l’AC, dans l’enceinte du stade Tata Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, à Kinshasa, en match remis de la 12ème journée du groupe B du 106ème championnat de l’Entente provinciale de Kinshasa (EPFKIN).
A la pause, Saint Etienne a mené par 1-0, sur l’ouverture du score de Jonathan Isaki (12ème).
A la deuxième mi-temps, son co-équipier, Mubama Muta (69ème) a définitivement clôturé la série pour la victoire de cette formation qui vient, ainsi, de jouer le même nombre de 7 matches que tous les autres concurrents.
Par cette victoire, le RC Saint Etienne totalise 10 points pour 2 victoires, 4 nuls et 1 défaite. Saint Etienne l’a emporté devant l’AS PJSK (1-0) et Nouvelle Vie (2-0). Ce club a concédé des nuls face à Pharmagros (1-1), à Aigle Royal (3-3), AC Normands (2-2) et contre Standard de Lemba (2-2).
Saint Etienne courbe l’échine devant l’AS Mbudi (1-2).
De son côté, malgré cette 2ème défaite de la saison, après sa toute première devant TP Les Croyant (2-0), l’équipe de Nouvelle Vie B.FC est assise sur ses 11 points, en 7 sorties. Ce club a enregistré 3 succès (1-0) devant l’ AC Normands et OCD. Il a fait 2 nuls face à PJSK (0-0) et devant OC Les Elites (2-2). ACP/