Kinshasa, 18 décembre 2022 (ACP).- Le FC Standard de Lemba recevra l’AS Mbudi, lundi, à 11h00, au terrain de l’AC Ujana, compris dans l’enceinte du stade Tata Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, à Kinshasa, en match reprogrammé de la 7ème journée du B du 106ème championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), indique cette entité sportive dans un communiqué de presse, dont une copie est parvenue, dimanche, à l’ACP.
Ce sera le 11ème match du championnat pour Standard de Lemba qui, jusque-là, pèse 11 points, pour 10 matches livrés alors que l’AS Mbudi culmine devant avec 16 unités pour le même nombre des rencontres.
A la faveur de ce document, L’EPFKIN a aussi rendu public les noms des officiels désignés pour cette rencontre. Il s’agit de Blaise Nabina Sebutu comme arbitre central, de Kizungu et de Marcelat Sakobi, respectivement comme arbitres assistants 1 et 2 alors que Yombo fera office d’arbitre protocolaire pendant qu’Aimé Mayunga aura la responsabilité de Commissaire au match.
Les Croyants s’impose devant Normands (1-0) en groupe B
Le TP Les Croyants s’est imposé devant AC Normands sur le score étriqué de 1-0, vendredi, au terrain de la Police nationale congolaise (PNC), dans la commune de Lemba, pour le compte de la 11ème journée du championnat du groupe B du 106ème championnat l’Entente provinciale de football (EPFKIN).
L’unique réalisation du club vainqueur a porté la signature de Moussa Samake (65ème) qui en est à son 8ème but de la compétition.
En deuxième rencontre, Nouvelle Vie est tombé face au FC Système sur le même score de 0-, alors que Les Elites et l’AS Mbudi se sont séparés sur une note vierge, avant que le FC Standards et OCD se neutralisent sur le score de 1-1.
Par ailleurs, au terrain du Centre Ujana, au sein du stade Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, l’AS PJSK a perdu devant l’AF Anges Verts par 0-1, le FC Lokolo Moto a surclassé le FC Aigle Royal sur la marque de 2-0, tandis que le RC Saint Etienne s’est incliné devant l’AC Kayolo sur la même note de 2-0 et le FC Pharmagros a courbé l’échine devant le FC Mweka par 0-1.
ACP/